Charte du Club

1PROJET SPORTIF
La formation et la compétition sont au centre du projet du club. Seule la commission technique est habilitée à constituer les équipes par niveau.

2. IMAGE DU CLUB
Lors des matchs, chaque licencié doit porter le short et le maillot du club. Il représente le club et se doit de respecter ses coéquipiers, ses adversaires, les arbitres et le public.
Tout licencié ayant 16 ans ou plus, assumera les sanctions financières relatives aux fautes techniques ou disqualifiantes.

3. RESPONSABILITE DES PARENTS
 Les parents des mineurs doivent vérifier la présence de l'entraîneur ou du manager
 avant de laisser leur enfant seul à la salle.De même, ils devront lors des déplacements
 assurer leurs tours de voiture organisés par le coach.
 Deux ou trois permanences Bar vous seront demandées pendant les matchs de votre
 Enfants.

4. OBLIGATIONS
 Chaque licencié doit assumer les responsabilités (arbitrage, table) définies par le club.
 En cas d'absence, celui-ci sera sanctionné d'un week-end sans match.