Sabrina, coach Mini-Poussines

... Le 11/12/2014, 30 ans de Sabrina, coach des Mini-Poussines!

C'est l'occasion de découvrir un autre membre du club!

1)      Pour ceux qui ne te connaissent pas, qui es-tu ?

Je m’appelle Sabrina LEPAROUX (surnommée « le Têt’ » par mes coéquipières), j’aurai 30 ans cette semaine (le 11/12/14). J’habite Basse Indre, je travaille chez Citroën Nantes et suis maman d’une petite Romane qui a 3 ans ½.

2)      A quel âge as-tu commencé le basket ? Qui t’a entrainé ?

J’ai commencé le basket à 8 ans, en poussine.

Damien Pointeau, Christophe Charbonnier, Sébastien Gendronneau et Alexandre Rault m’ont entrainés/coachés pendant ma jeunesse.

3)      Dans quels autres clubs as-tu évolué ?

J’ai quitté le SHBC pour aller jouer à la Crémétterie pendant 4 ans en DF1 puis à l’Hermine pendant 3 ans (en DF1 également).

4)      Pourquoi être revenue au SHBC ?

Je suis revenue aux sources, pour retrouver un groupe sportif et amical.

5)      Quel est ton rôle au sein du club ?

Actuellement blessée (opération des ligaments croisés du genou en mars dernier), je prépare mon retour  en DF2 pour Janvier prochain. J’y évolue au poste d’ailière, mon rôle principal est de défendre.

Je manage les mini-poussines du SHBC depuis Octobre dernier avec ma coéquipière et amie Pascaline (Gendek – joueuse de DF2 également). Notre objectif est de leur transmettre les valeurs du basket et l’esprit d’équipe.

6)      Que penses-tu du club ?

C’est un club familial, dynamique et évolutif dans lequel je me sens bien. L’esprit y est amical tout en alliant la compétition. Il me permet d’avoir pleins de moments conviviaux avec mes copines !