01/10/2018
Voici l'interview de Margaux, nouvelle recrue de la RF2, pur produit SHBC! ;)

Présentation :
J'ai 27ans, je suis Ostéo dans le bourg de Saint-Herblain, on a avec Alban (DM2) une petite nenette de 2 ans (Théa) que vous avez du croiser dans la salle.

A quel âge as-tu commencé le basket ? Dans quel club ?
J'ai commencé le basket à six ans au SHBC forcément, j'ai eu le grand honneur d'avoir en tant que coach celle qui allait devenir Mme Jarret  :) !!

A quel(s) niveau(x) as-tu joué (parcours sportif)?
Grâce à elle, ou plutôt à Philippe... (désolée Lysette), j'ai pu enchainer sur les sélections, le pôle, les minimes France puis cadettes France à Rezé.
Parcours terminé à Rezé, me voilà à Orvault en N3, puis finalement l'ambiance des cadettes me plaisait bien donc j'ai poursuivi avec elles les deux années suivantes avec deux titres de championnes région à la clé.
Nous revoilà en N3/R1 pendant quelques années, jusqu'à l'année de la montée en N2 (j'étais enceinte mais j'étais quand même là... Non, en vrai j'ai loupé l'année de la montée...). Bref. Une petite saison en N2 et me voilà de retour a Saint Herblain.

Pourquoi as-tu choisi de revenir jouer au SHBC ?
Pour des raisons pratique mais aussi parce que l'équipe a un potentiel de malade (bien qu'on ait affaire à de gros bébés !! #teamt'choupi

Quelles sont tes ambitions sportives ?
L'ambition principale de cette année c'est la montée, avec un petit défi contre Mme Aubert ;)

Un chanteur/chanteuse/groupe : en ce moment j'suis sur la chanson   de T'choupi va a l'école...
                                    Un plat : magret de canard frite maison vin rouge (tout ça servit par M. bien sûr)
                                    Une boisson : une bière bien fraiche
                                    Un pays/un lieu : Canada