19/09/2018
Voici la première interview "Nouvelle recrue". Bienvenue dans la #SHBCfamily Laurie!

Présentation :
Hello ! J’ai 21ans, je viens de rentrer en Master 1 de Contrôle de gestion, et je viens de Brest. J’habite maintenant à Nantes depuis début septembre.

A quel âge as-tu commencé le basket ? Dans quel club ?
J’ai commencé le basket à l’âge de 6 ans, au BB29 (Brest Basket 29).

A quel(s) niveau(x) as-tu joué (parcours sportif)?
J’ai commencé en région au BB29, ensuite je suis partie pour mes années lycée au LTB 29 (Léon Trégor Basket 29), en centre formation, où j’ai joué en cadette France puis en N3. Pour mes études supérieures, je suis repartie au BB29 en pré-nationale pour consacrer plus de temps à mes études.

Pourquoi as-tu choisi de venir jouer au SHBC ?
Je suis venue sur Nantes pour mes études. Je voulais absolument trouver un club où il y avait une très bonne ambiance, et un club « familial ». Mon copain m’a donc dirigé vers le SHBC, club pour lequel j’avais eu des retours très positifs venant de la part de plusieurs joueuses.

Quelles sont tes premières impressions concernant le SHBC ?
Club très sympa avec une superbe ambiance.

Quelles sont tes ambitions sportives ?
Au niveau de ma nouvelle équipe, je pense qu’on a les capacités pour monter en RF1. C’est notre objectif.

• Un chanteur/chanteuse/groupe : Dj snake
  • Un plat : les crêpes
  • Une boisson : Ice Tea
  • Un pays/un lieu : la pointe du Finistère (29)