06/11/18
Voici l’interview de Kevin Atride, la dernière recrue de notre RM1 cette saison 2018/2019. Evoluant au poste 5, il est venu renforcer la raquette Herblinoise suite au départ de Jérôme Toumelin.
Bienvenu au SHBC Kévin !

1. Présentation :
Je m'appelle Atride Kevin, j'ai 27 ans, je suis originaire de la Guadeloupe et suis arrivé en métropole en 2015. J'habite à Saint Herblain et je suis électricien.

1. A quel âge as-tu commencé le basket ? Dans quel club ?
J'ai commencé le basket à l'âge de 15 ans en Guadeloupe à la MJC des Abymes.
J'ai joué en cadet France à Challans, j'ai aussi eu une expérience à saint George de Montaigu  et l'ABC depuis 3 ans (NM3).

1. Pourquoi as-tu choisi de venir jouer au SHBC ?
J'ai choisi SHBC parce que mon gars sur Alex (Lemaitre) m’a motivé pour venir, car j'allais arrêter et je connaissais aussi Simon donc ça a facilité les choses.

1. Quelles sont tes premières impressions concernant le SHBC ?
Mes 1ères impressions sont plutôt positives car c'est un club avec une bande de potes qui aime passer du temps ensemble et tout, et c'est très cool.

1. Quelles sont tes ambitions sportives ?
Mon objectif personnel est d'aider le club au maximum à faire mieux que l'année dernière et surtout prendre du plaisir à jouer.

1. Quizz rapide :
  • Un chanteur/chanteuse/groupe : Damso
  • Un plat : lasagnes
  • Une boisson : Rhum ^^
  • Un pays/un lieu : Guadeloupe
  • Une couleur : Rouge
  • Un projet : aucun à court terme à part prendre plaisir avec mes nouveaux coéquipiers et gagner des matchs
Merci Kevin!