Adresse
|
Téléphone
 
 
 
 
 
 

Informations

Documents papiers indispensables à l'inscription
  • La cotisation annuelle à l’ordre du SHBC [2 Formules Possibles] - [Inscrire Nom et Prénom au Dos du Chèque]
  • Un chèque de 15 Euros de Tombola à l’ordre du SHBC - [Inscrire Nom et Prénom au Dos du Chèque]
  • Un chèque de Caution de 40 Euros à l’ordre du SHBC - [Inscrire Nom et Prénom au Dos du Chèque]
  • --> Règlement possible en plusieurs fois et différé à l'ordre du SHBC --> -10% à partir de 3 licences
  • Attestation de Cotisation (Si besoin): A télécharger en bas de la page
 
                                      Documents dématérialisés (Lien envoyé par mail par la FFBB)
  • Fiche d’inscription et règlement dématérialisés à remplir ici:
  •  https://​forms.​gle/e9BJuihSHNxaz3d28
  • La Demande de Licence avec l’Assurance « Option A » [Inclus dans la cotisation]
  • Le Certificat Médical [Validité de 3 ans] ou Questionnaire de Santé
  • La Photocopie de la Carte d’Identité sera exigée pour les Mutations et Licenciés nés en 2002
 

Les Inscriptions en Septembre seront Majorées de 25 Euros et seront soumises à l’approbation du Comité Directeur

 
 
Catégories
Permanence
Ecole Basket [2014/2015] + U9 [2013/2012]
Lundi 8 Juin de 17h45 à 18h45 
U11F + U11M [2011/2010]
Lundi 8 Juin de 18h45 à 19h45 
U13M + U15M [2009/2008/2007/2006]]
Mardi 9 Juin de 17h45 à 18h45 
U13F + U15F [2009/2008/2007/2006]]
Mardi 9 Juin de 18h45 à 19h45 
Nouvelles Inscriptions
Mercredi 10 Juin de 17h30 à 18h45 
U18F + U17M
Mercredi 10 Juin de 18h45 à 19h45 
Dirigeants + Non Joueurs
Jeudi 11 Juin de 17h45 à 18h45 
Pré Région M + DM2 + U20M
Jeudi 11 Juin de 18h45 à 19h45 
Nationale 3 Masculine
Mardi 23 Juin de 19h30 à 20h30 
Pré Nationale Féminine + Régionale 3F
Mercredi 24 Juin de 18h00 à 19h30 
Loisirs
Mardi 8 Septembre de 18h45 à 20h00 
 

Pensez à ramener le maillot+short!!

Règles sanitaires lors des permanences

Pour des Raisons Sanitaires, les Permanences seront soumises aux règles suivantes :
  • Celles-ci seront organisées par Catégorie [Excepté les Licenciés de la même famille]
  • Du gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée de la Permanence
  • Seul le licencié ou un Seul parent pourra effectuer l’Inscription
  • Des mesures de distanciation entre les licenciés en Attente et les Permanents devront être respectées
  • Chaque Licencié devra apporter son Crayon
  • Les Chèques de Caution de la Saison passée seront déchirés

Cotisations et don

    Pour cette nouvelle saison, vous avez la possibilité de soutenir le club en effectuant un don désintéressé.
    La crise sanitaire risque d’avoir un impact sur notre budget (Matchs et Tournois annulés = Recettes diminuées -  Entreprises en difficultés=        Sponsoring en baisse).
   Si vous êtes imposables, ce versement ouvre droit à une réduction d’impôt (66% du montant dans la limite de 20% de vos revenus nets              imposables).
    Suite à votre versement, le secrétariat vous délivrera un reçu fiscal afin de bénéficier de la réduction d’impôt (CERFA 11580*3). Ce reçu               vous sera remis par retour de mail.
      Vos dons réalisés au cours des inscriptions, seront déclarés en 2021, et donneront droit à remboursement en janvier 2022 (66%).

Cotisations licence+Don

Catégories Cotisation Licence Don Cotisation + Don Réduction Impôt Coût Réel
Seniors + U20 Masculins 175 € 50 € 225 € 33 € 192 €
U18 Féminines + U17 Masculins 160 €   210 €   177 €
U15 F/M [2007/2006] 145 €   195 €   162 €
U13 F/M [2009 /2008] 140 €   190 €   157 €
U11 F/M [2011/2010] 130 €   180 €   147 €
U9 F/M [2013/2012] 125 €   175 €   142 €
Ecole de Basket [2014/2015] 120 €   170 €   137 €
Loisirs 155 €   205 €   172 €
Dirigeants – Non Joueurs 50 €   100 €   67 €

Cotisations licence seule

Catégories Cotisation Licence
Seniors - U20 Masculins 175 €
U18 Féminines - U17 Masculins 160 €
U15 F/M [2007/2006] 145 €
U13 F/M [2009 /2008] 140 €
U11 F/M [2011/2010] 130 €
U9 F/M [2013/2012] 125 €
Ecole de Basket [2014/2015] 120 €
Loisirs 155 €
Non Joueur – Coach 50 €

Dons hors cotisation

Montant du donRéduction ImpôtCoût Réel
100 €66 €34 €
150 €99 €51 €
200 €132 €68 €
250 €165 €85 €
300 €198 €102 €
350 €231 €119 €
400 €264 €136 €
450 €297 €153 €
500 €330 €170 €
Document pour inscription 2020/2021
Télécharger

Règlement intérieur

  1. Projet sportif :
 
 
  1. La Formation et la Compétition sont au centre du projet sportif du club. Seule la Commission Technique est habilitée à constituer les équipes par niveau.
 
  1. Charte de la Joueuse et du Joueur :
 
  1. Lors des matchs, chaque licencié doit porter le short et le maillot du club.
  2. Il représente le club et se doit de respecter ses coéquipiers, ses adversaires, les arbitres et le public.
Tout licencié ayant 16 ans ou plus, assumera les sanctions financières relatives aux fautes techniques ou Disqualifiantes.
  1. Chaque licencié doit assumer les Responsabilités (arbitrage, table) définies par le club.
En cas d’indisponibilité, le licencié doit se faire remplacer. Sinon, celui-ci sera sanctionné d’un weekend sans Match
La présence (Arbitrage, Table) au Tournoi des Jeunes est OBLIGATOIRE.
 
  1. Responsabilité des Parents :
 
  1. Les parents des mineurs doivent vérifier la présence de l’entraineur ou du manager avant de laisser leur enfant seul dans la salle.
  2. De même, ils devront lors des déplacements assurer leurs tours de voiture organisés par le coach (Conduite Accompagnée non autorisée)
  3. Lors des rencontres à Domicile, un Tour de Bar sera organisé. Celui-ci est obligatoire
  4. Les parents doivent respecter les décisions de l’entraîneur et du Manager. S’il y a des désaccords, seule une parole respectueuse sera acceptable. Le parent référent pourra en cas de conflits solliciter le Comité Directeur.
  5. Les parents représentent aussi l’image du club. Ainsi, ceux-ci doivent encourager leur équipe. Les critiques vis-à-vis, des coéquipiers de votre enfant, des adversaires et des arbitres sont à proscrire.