Thierry, bénévole

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 49 ans, j’habite St Herblain bourg depuis l’année 1967 excepté pendant  7 ans ou j’ai vécu dans l’est …………………….                               de St Herblain !

Je suis marié, le papa de Milo et Eden tous deux licenciés au SHBC et je donne un petit coup de main de temps en temps au club.

Je travaille chez Général auto sur les sites d’Orvault et St Nazaire.

J’aime le foot (Allez l’UF), les repas entre amis, les discussions sympathiques autour d’une bière, j’aime quand Eden prend un rebond et quand Milo finit son match, enfin bref j’aime ces choses simples qui font les petits bonheurs de la vie !

Quel a été ton parcours sportif (Quel(s) sport(s) ? Niveaux ?)?

Comme beaucoup d’anciens du club, j’ai joué à l’ufsh …                                                             mais en tant que footballeur, trente et quelques licences, de poussins à vétérans en passant par l’équipe première (dsd), avec une infidélité d’un an à l’asptt.

Pourquoi avoir choisi le SHBC pour tes enfants et qu’en penses tu ?

J’ai choisi le SHBC pour mes enfants du simple fait d’habiter le bourg à 700m de la salle, salle que je fréquentais au milieu des années 1970  en sport à l’école, notamment  en cm2 avec mon instituteur Jean-Baptiste Guillou, pour l’anecdote les tribunes étaient de l’autre côté !

Je suis quelqu’un de partisan,  donc je ne suis pas forcément objectif mais J’aime les valeurs de respect et d’humilité et je pense et j’espère qu’au SHBC, on partage ces valeurs.

Quizz rapide :Chanteur/chanteuse/groupe ? J’écoute un peu toute sorte de musique, ça peut                            aller d’Aznavour à Depeche mode, sans oublier les bons vieux tubes des années                              80 les soirs de sobriété différée !

Plat ? Yakitori et nouilles asiatiques

Boisson ? Bière

Pays/Lieu ? Japon

Couleur ? Blouge